Mike West Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Bonjour, J'aimerai mettre ce genre de texte avant le formulaire d'envoi d'un mail ( contact - service client ) sur mon site. " À l'exception des questions urgentes nous vous demandons de privilégier le mail pour entrer en contact avec nous. " Mais je ne sais pas ou ni comment le mettre. Mon site est sous 1.5.6.1 et en trois langues. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Hello, vous allez devoir le rajouter en dur dans le contact-form.tpl de votre thème de cette façon : {l s='votre phrase en anglais'} Et vous pourrais ensuite aller dans les traduction de votre thème pour la traduire dans les autre langues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike West Posted January 5, 2014 Author Share Posted January 5, 2014 Merci, juste pour savoir la mise en page je la fait comment ? en dur ? j'aimerai qu moins qu'il soit aligné avec les autres textes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Pour la mise en page, vous pouvez appliquer une classe à votre nouveau paragraphe, et faire la mise en page en CSS tout simplement ensuite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike West Posted January 5, 2014 Author Share Posted January 5, 2014 Pour la mise en page, vous pouvez appliquer une classe à votre nouveau paragraphe, et faire la mise en page en CSS tout simplement ensuite. Trop compliqué pour moi lool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts