Mike West Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Bonjour, J'ai souscrit une période d'essai avec trustpilot , le module ne fonctionne pas correctement donc j'aimerai intégrer mon trustbadge ( un code <a ... ) en dur dans la colonne de gauche de ma page d'accueil après mon bloc nouveauté et promotion Si vous connaissez un autre type site avec le même fonctionnement je suis preneur. Je connais déjà FIANET ( trop cher ) Becommerce ( trop cher ) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Hello, il vous suffit de passer par un module de contenu libre texte/html (il y en a plein) qui vous permet de greffer un bloc la ou vous voulez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike West Posted January 5, 2014 Author Share Posted January 5, 2014 j'ai le custom bloc de PrestaCrea, j'ai mis le code , en l'ajoutant en html , sur le FO il apprait mais dans le BO le module bug et je ne sais plus rien modifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Essayer de supprimer directement le module par FTP. Votre code, c'est de l'html ou du javascript ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts