bistoof Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 Bonjour, je cherche à modifier la langue à certains endroits de ma boutique.Elle est en local donc je n'ai pas de possibilité de vous la montrerPour infos, c'est surtout où trouver l'endroit ou se trouve les lignes de codes, avec firebug je ne trouve rien, juste sur le CSS mais je ne trouve pas l'endroit du texte.Je souhaite par exemple modifier "l'ordre des produits dans la catégorie".Je m'explique, Dans mes catégorie, j'ai le module de tri mais il est en anglais, ex: PRICE:LOWEST FIRST Des infos à me donner? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike West Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Localisation -- > Traduction -- > Modifier Traduction -- > Traduction Modules Installés / défault ou / ton thème -- > Drapeau Français Link to comment Share on other sites More sharing options...
bistoof Posted January 5, 2014 Author Share Posted January 5, 2014 Merci après avoir essayé j'ai un message d'erreur: Attention, votre configuration PHP limite le nombre maximum de champs d'un formulaire1000 pour max_input_varsVeuillez contacter votre hébergeur pour augmenter cette limite à 1460 au moins ou modifiez le fichier de traduction manuellement. Je suis en local Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike West Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Faut modifier ton fichier php.ini mais en local je ne sais pas t'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts