PASSETEMPSCREATIFS Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 bjr j'ai deux gros soucis qui peut m aider voila tout dabord mon site est sur une trop petite base d edonnes sur mon hebergeur internet il faut que je transfere cette base d edonnes dans une plus grnade afin de pouvoir ajout des articles etc.... ( bug total d emon site depuis hier et second tres gros probleme je n'arrive plus a cceder a mon admin car le mot d epasse a ete modife par un piratage le gros souic et que l'adresse email qui correspond a mon login sur admin je ne peux plus en avoir lacces car entre temps j'ai change doperateur internet donc la je suis completement bloque qui peut me venir en aide je suis nulle Link to comment Share on other sites More sharing options...
PASSETEMPSCREATIFS Posted January 4, 2014 Author Share Posted January 4, 2014 bjr j'ai deux gros soucis qui peut m aider voila tout dabord mon site est sur une trop petite base d edonnes sur mon hebergeur internet il faut que je transfere cette base d edonnes dans une plus grnade afin de pouvoir ajout des articles etc.... ( bug total d emon site depuis hier et second tres gros probleme je n'arrive plus a cceder a mon admin car le mot d epasse a ete modife par un piratage le gros souic et que l'adresse email qui correspond a mon login sur admin je ne peux plus en avoir lacces car entre temps j'ai change doperateur internet donc la je suis completement bloque qui peut me venir en aide je suis nulle Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 En quoi est ce un bug ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts