ARWEN92 Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 Bonjour, Hier j'ai acheté le module ventes privées de prestashop, celui ci: http://addons.prestashop.com/fr/fonctionnalites-front-office-modules-prestashop/3559-ventes-privees-prestashop.html On voit bien le nouvelle onglet sur ma page d'accueil, quand on clique dessus ça fonctionne bien car on voit les ventes prévues mais le problème c'est que je sais pas comment on ajoute les produits à chaque vp. Il faut faire un produit par un produit? C'est à dire en allant dans dans catalogue/produits et de cliquer sur chaque article pour créer une promo. Je pensais qu'en créant la vp je pouvais ajouter les articles que souhaitais mettre dedans avec le prix vp, mais là je peux mettre que la catégorie et pas sélectionner les produits ou prix que je veux appliquer. Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 Hello, le plus simple resterait de contacter le développeur pour une explication. Ou de lire la documentation si il y en a une. Sur la page addon, rien ne dis que vous pouvez ajouter des produits à une vente et leur spécifier un prix spécifiques. Cela semble fonctionner par l'ajout de catégorie. Du coup, il faut je suppose appliquer des règles de prix, sur telle ou telle catégorie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARWEN92 Posted January 4, 2014 Author Share Posted January 4, 2014 Merci beaucoup pour votre réponse. Il n'y a pas de fiche explicative ou alors je ne l'ai pas vu. J'ai finalement opté pour le changement de prix produit par produit avec les dates et heures correspondant aux vp vu que je n'applique pas la même réduction au produit de même catégorie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts