jamindoStar Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 Bonjour a tous, j'ai un problème abbérant. Lorsque je crée une nouvelle page , il y a un décalage au niveau des hooks. En effet le hookRight se trouve au millieu de la page au lieu du coté droit.Lorsque je modifie le global.css il n'y a rien qui se passe. J'ai fait un petit test en copiant et en collant le .tpl d'une ancienne page qui s'affiche bien dans le .tpl de ma nouvelle page, et rien a faire il y a toujours le décalage. Il y a surement une manip a faire quand on crée directement la page a la main mais je vois pas ce que c'est et ce probleme persiste a chaque création de page. Merci d'avance pour les solutions que vous pourrez m'apporter et désolé si mon problème peut paraitre simple. Je vous joint deux images, pour vous montrer le probleme, vous pourrez constater qu'avec un tpl identique l'affichage est différent.Le premier est le bon le deuxieme le probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts