nympheur Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 (edited) Bonjour à tous Voilà je sollicite vos lumières car je bloque sur un petit point et ça commence à m'agacer. Je voudrais changer la couleur du texte qui apparait dans le module "produits déjà vus" mais je n'arrive pas à mettre la main dessus Pour cela je suis aller dans: mon thème-->css-->modules mais ensuite je bloque car le nom des modules ne me parle pas... je vous joins une image pour que ce soit plus clair Un petit coup de main svp Grand merci d'avance et j'en profite pour vous souhaiter une super année 2014 Edited January 4, 2014 by nympheur (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 Il doit s'agir du module "blockviewed". Mais vous pouvez également mettre votre CSS dans le global.css par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted January 4, 2014 Author Share Posted January 4, 2014 Bonjour et merci pour votre réponse Je n'ai pas le module "blockviewed" et je regarde dans le global css mais je n'y comprends rien et je n'arrive pas à voir la ligne avec firebug pouvez vous m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted January 4, 2014 Author Share Posted January 4, 2014 Problème résolu en fait je ne regardais pas la bonne ligne du fichier CSS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts