Jump to content

1.5.6.1 Création d'une commande Sélection du client ne fonctionne pas

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en train de travailler sur une nouvelle évolution de mon site e commerce.

Mon ancien site est en activité sans bug particulier. J'ai dupliqué ma BDD, et installer la derniere version 1.5.6.1 que j'ai connecté a ma BDD dupliquée.

Bref jusque là aucun soucis. Je suis donc en train d'évaluer  les fonctionnalité de la future nouvelle boutique, et la je tombe sur un bug, pas moyen de comprendre ce qui se passe.

Lors de la création en backoffice d'une commande,on tape quelques lettres du client et là apparait tous les clients potentiels, on a plus qu'a sélectionner le bon.

Dans ma nouvelle version en évaluation, cela ne marche pas ! on tape des lettres, voir le nom complet, rien n'y fait.

Je pense pas que cela soit un probleme d'environnement, les deux sites sont sur mon même serveur, donc php 5.5.7 et apache 2.4.7

J'ai ouvert dans deux onglets de mon navigateurs les backoffice respectif, sur l'ancien nickel, sur le nouveaux aucun résultat.

Du coup j'ai un peu épelucher les codes js dans form.tpl du templete admin, je vois guère de différence entre l'ancienne ou la nouvelle version ! Bref ca m'agace !!!! 

Quelqu'un a été confronté a ca ?? Est ce qu'un brillant devloppeur Preta Team aurait la gentillesse de me répondre ???

Merci d'avance !!