mascletjp Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Bonjour à tous, Je suis petit nouveau dans le monde prestashop, je crée pour la 1ere fois ma boutique, j'ai acheté un template mais je rencontre une anomalie, sur chaques rubriques, ou dans le corps du texte, enfin partout, tous les mots sont en majuscules de manière automatique et ce n'est pas très beau... Je n'arrive pas à forcer le minuscule sauf pour la 1ere lettre... Avez vous une idée ? Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Bonjour Pouvez-vous indiquez quel thème que vous avez acheter un lien vers la démonstration serait bienvenue et l'url de votre site pour voir directement si c'est dans le codage ou si c'est votre navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mascletjp Posted January 3, 2014 Author Share Posted January 3, 2014 Bonjour, je ne vais pouvoir vous montrer le site en site car je suis en local pour l'instant. le theme est celui ci :http://addons.prestashop.com/demo/FO4422.html sur la démo c'est pareil chaques 1ere lettre de chaque mot est en majuscule... j'ai cherché partout, pas d'option... ça doit etre du code quelque part.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 (edited) Et la solution est : themes/PRS040083/cache/53d1a7006a02780d6ca12f06e8e5c9ce_all.css << ce fichier css à mois qu'il y ai un dossier css. body { background-attachment: scroll; background-clip: border-box; background-color: #FFFFFF; background-image: none; background-origin: padding-box; background-position: 0 0; background-repeat: repeat; background-size: auto auto; color: #666666; font-family: 'Droid Sans',Arial,Helvetica,sans-serif; font-size: 13px; font-weight: normal; line-height: 18px; text-transform: capitalize; <<< il faut supprimer cette ligne elle mets la 1ere lettre en majuscule < > capitalize } Edited January 3, 2014 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mascletjp Posted January 3, 2014 Author Share Posted January 3, 2014 merci beaucoup, j'ai fait excatement ce que tu m'as dit sur le fichier indiqué, et j'ai meme retiré les 17 fois ou ce code était indiqué. Malheuresement, ça ne fonctionne pas... (j'ai vidé le cache et redemarrer xamp ou cas où). Par contre j'ai un répertoire CSS avec plein de fichier, je ne sais pas dans lequel je dois aller pour cela... as tu une idée ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
mascletjp Posted January 3, 2014 Author Share Posted January 3, 2014 J'ai trouvé, grâce à toi, j'ai eu de la chance, au bout du 3 eme fichier j'ai trouvé la ligne de code... en faite c'etait logique, fichier nommé global.css.... Un grand merci , ça fait beaucoup plus propre maintenant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts