Jump to content

Table manquante après mise à jour

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai fait la mise à jour de ma boutique (sur un serveur de test, je vous rassure) depuis la 1.4.5 (et des poussières, la dernière 1.4.5, quoi…) vers la 1.5.6.1.

La mise à jour s'est passée sans erreur, et la boutique semble fonctionner, sauf quand je veux ajouter un produit dans mon panier, où j'ai un message long comme le bras (j'ai activé le mode debug) qui me fait comprendre qu'il manque la table ps_layered_indexable_attribute_lang_value

Et je vérifie, effectivement, cette table n'est pas dans ma base, comme si le processus de mise à jour l'avait manquée…

Je suppose que je peux en trouver le schéma quelque part, mais c'est bizarre tout de même. Est-ce que ce n'est pas un arbre qui cache la forêt ?

Que me conseillez-vous ?

Merci.

• 2 months later...

Bonjour, j'ai le même problème.  Mon client a fait une mise à jour de son prestashop de 1.4 vers 1.5 et voyez par vous même le message d'erreur :fichier en attache Il y avait une page blanche puis j'ai activé le mode debug et voyez le message d'erreur.   Je n'ai plus les accès au panneau admin.  

J'ai besoin de vos conseils SVP.

Merci.

post-371981-0-47654900-1394683202_thumb.png

Edited by Sphyncks (see edit history)

Bonjour,

Désolé mais là la mise à jour n'est pas effective. Il n'y a pas la table shop_url, rien ne marchera sans cette table. Comment avez vous fait la mise à jour ? Vous devriez créer votre post, votre problème et ce post ne sont pas liés. ps_shop_url est une des tables principale de la 1.5.

Cordialement