Jump to content

Catégories Multiboutique : mettre à jour description et metas

Recommended Posts

Bonjour,

J'avoue ne toujours pas avoir trouvé de réponse à ce soucis !!!!!

Lorsque je souhaite importer par csv les descriptions et métas pour les catégories en fonction de chaque boutique, cela ne se fait pas et cause des problèmes.

Exemple : J'ai la catégorie 6 "Vaisselle" en boutique par défaut A et partagé avec la boutique B et la boutique C

Si je me mets en A que j'importe 6 et un ID shop B, 6 disparait de A et C, la description s'enregistre et l'id shop par défaut passe à B.

Si je me mets en A que j'importe 6 sans ID, la description s'enregistre dans toutes les boutiques et la catégorie reste présente dans toutes les boutiques.

Si je me met en B que j'importe 6 avec ID shop B, suppression de 6 dans A et C, la description s'enregistre et id shop par défaut passe à B

Si je me met en B que j'importe 6 sans ID shop, suppression de 6 dans A, la description s'enregistre et id shop par défaut est à A

Quelqu'un a une solution, une astuce, un truc ???? Euhh non pas à la main, merci !!

EDIT : j'ai fait les tests sur 1.5.6.1 et j'ai le même problème.

J'avance, je m'aperçois que dans la table ps_category_shop, les catégories attribuées à d'autres boutiques disparaissent alors que dans ps_category_lang , les lignes apparaissent pour les boutiques A, B et C. Il faut alors aller dans le multiboutique de C par exemple et recocher les catégories à partager.

Ca ne résoud pas le problème non plus, on ne peut faire cela que si on a que quelques catégories car cela fout en l'air les autres boutiques. Cela n'aide que pour une partie du problème.

En plus, les informations de ces champs s'inscrivent dans les autres langues donc encore un soucis.

On peut enregistrer ces infos pour les produits dans différentes boutiques mais pour les catégories. C'est donc surement pas grand chose....

Edited by monvidedressing (see edit history)