Xvtp Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Bonjour, Je viens de télécharger le module "Mondialrelay"... Mais après l'installation dans mon back-office, un plantage m'a fait sortir de celui-ci. Dès que je me reconnecte j'obtient une page blanche... impossible d'accéder au back-office et de supprimer ou modifier quoi que ce soit.... Quelqu'un a-t'il une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Bonjour lorsque vous avez une page blanche sur votre site il faut activer le mode debug de prestashop. Dans le fichier config/config.inc.php mettez "display_errors" sur "on" ou "ps_mode_dev" à "true". Tout dépend de votre version de prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xvtp Posted January 3, 2014 Author Share Posted January 3, 2014 Ma version de Prestashop est la V1.4.7.3. J'ai fait la première manipulation: mettre le "display_errors" sur on, mais ca ne change rien. En ce qui concerne le "ps_mode_dev" je ne le trouve pas dans le fichier config.inc.php.... Je mets ci-dessous un copie de ce que j'ai dans le fichier config.inc.php: */ /* Debug only */ @ini_set('display_errors', 'on'); define('_PS_DEBUG_SQL_', false); $start_time = microtime(true); Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
terifick Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Bonsoir J'ai eu le même soucis, mais avec une 1.5.6.1en recherchant des infos sur le forum, j'ai fait un mémo au cas ou ça recommence... J'ai fait ceci:modifier le fichier config/defines.inc.phpchanger false en true ligne 28retourner sur le site et voir l'erreur,comparer avec les fichiers de basesupprimer ou modifier les fichiers concernésrechanger le dossier config/defines.inc.php en falsealler sur le site et actualiser et ça a fonctionné. Probleme resoluSi ça peut t'aider... Et bonne année à tout le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts