bab45 Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Bonjour à tous,Je rencontre un problème suite au changement de TVA.Tout est bien actif, seulement mes prix s'affichent HT et mon taux de TVA est à 0Avez-vous déjà rencontré ce problème ?Merci de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Bonjour, qu'avez vous fait exactement ? vous n'avez quand même pas effacé l'ancien taux de TVA pour en créer un nouveau ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaldiko Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Bonjour, J'ai exactement le même probléme sur mon site. J'ai juste modifier 19.6 par 20 et 7 par 10 et tout mes produits sont passé HT. Je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce probbléme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bab45 Posted January 3, 2014 Author Share Posted January 3, 2014 Bonjour, Mon problème est réglé. Voila la manip qui a résolue ce souci si ça peut vous aider : “Localisation” > “Règle” > vous aviez supprimé tous les pays associés au taux de TVA à 20 %. Nous avons associé la France via mysql. Par contre, je me rend compte que toutes mes factures de 2013 apparaissent avec un taux de tva à 20% ?! Je ne vois pas du tout comment je peux rectifier cela ... Et de plus autre problème, ma nouvelle taxe s'ajoute à mon TTC au lieu de mon HT, du coup je n'ai plus de prix rond ... Si quelqu'un a déjà rencontré ces autres problèmes. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaldiko Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Merci pour la solution mais comment faire pour associer la France via mysql. Dans quelle table faire la modif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bab45 Posted January 3, 2014 Author Share Posted January 3, 2014 Je ne saurais pas te répondre, c'est mon admin qui a exécuté cette fonction. Il y a surement des personnes de prestashop qui savent comment faire Désolée de ne pas pouvoir t'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts