legrenier Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 Bonjour à tous,Il y a un petit soucis qui me chiffonne, cela concerne le comptage des produits par rubrique.j'ai crée par exemple une catégorie poussette qui contient des sous-rubriques classées par marque de poussettes.ce qui m'embete, c'est que lorsque le client arrive sur la rubrique poussette, cela affiche 0 produit, alors qu'il y en a dasn les sous rubriques. On perd à coup sûr notre client.N'y a t il pas un moyen qu'à la catégorie racine on affiche le résutat de la somme des produits contenus dans les sous catégories ? une idée ? un bout de code ? une piste ? vers quel fichier se diriger ?Merci ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
legrenier Posted October 2, 2009 Author Share Posted October 2, 2009 Rebonjour je me permets de faire remonter ce post , qui traite sur le meme sujet ...http://www.prestashop.com/forums/viewthread/21154/discussion_generale/categories_et_souscategories__comptageQuand est il pour creer une condition si 0 produit ne pas afficher le terme 0 produit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts