Jump to content

Demande d'aide concernant le processus de paiement

Recommended Posts

Bonjour,

Après des jours (pour ne pas dire mois) à configurer et mettre en place ma boutique en ligne, je me retrouve confronté à un méga problème concernant le paiement.

J'ai bien un compte chez CM-CIC avec TPE. Je parvient à me connecter à leur environnement TEST. J'ai télécharger leur "module" et installé ce dernier depuis le BO. La bonne installation est confirmé, seulement je ne vois pas le module afin de le configurer. J'ai vérifié et parcouru plusieurs fois les modules sans succès. Par FTP, il apparaît bien "en vrac" et non dans un dossier comme les autres modules mais sur le BO il n'y a rien.

Donc, je me demande si c'est vraiment un module leurs fichier.

Je pense avoir tout fait dans les règles mais là je sèche complètement et sur leur site, ils ne sont pas d'une grande aide.

A votre bon coeur svp, merci ;)

Merci pour votre réponse.

Comment intégrer ce kit à mon site et sur quelle page svp ?

J'aimerais dans un premier temps ne pas acheté de module, je verrais ça par la suite. 

Euh, le kit il ne sert qu'à faire le développement compatible avec Prestashop donc soit vous achetez un module soit vous le développez vous même.

Bonjour,

Après des jours (pour ne pas dire mois) à configurer et mettre en place ma boutique en ligne, je me retrouve confronté à un méga problème concernant le paiement.

J'ai bien un compte chez CM-CIC avec TPE. Je parvient à me connecter à leur environnement TEST. J'ai télécharger leur "module" et installé ce dernier depuis le BO. La bonne installation est confirmé, seulement je ne vois pas le module afin de le configurer. J'ai vérifié et parcouru plusieurs fois les modules sans succès. Par FTP, il apparaît bien "en vrac" et non dans un dossier comme les autres modules mais sur le BO il n'y a rien.

Donc, je me demande si c'est vraiment un module leurs fichier.

Je pense avoir tout fait dans les règles mais là je sèche complètement et sur leur site, ils ne sont pas d'une grande aide.

A votre bon coeur svp, merci ;)

Bonjour

Il vous faut le module special pour prestashop.

si vous souhaitez plus d'info merci de me contacter en message privé

cdt

• Like 3

Euh, le kit il ne sert qu'à faire le développement compatible avec Prestashop donc soit vous achetez un module soit vous le développez vous même.

Le problème c'est que je ne suis pas développeur et n'ai aucune connaissance en développement. Merci pour votre réponse.

Bonjour

Il vous faut le module special pour prestashop.

si vous souhaitez plus d'info merci de me contacter en message privé

cdt

Oui j'ai vu le module de prestashop mais je le trouve beaucoup trop cher, surtout que j'ai 2 boutique va falloir multiplier par 2 lol

Ok pour le MP

• Like 1