Ejai1 Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 Bonjour a tous, Tout d'abord bonne santé et meilleurs voeux a ceux qui liront ce topic. Je vous fais part de ce message car j'ai un probleme avec ma like box de facebook. j'ai ajouté une frame dans le bloc catgorie.tpl, et lorsque je la supprime je vois toujours cette likebox comment faire pour m'en debarasser ? merci d'avance www.eliquide-saphyr.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 Bonjour, avez vous vidé le cache smarty de Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ejai1 Posted January 1, 2014 Author Share Posted January 1, 2014 Bonjour, oui je l'ai vidé mais je ne sais pas ce que je dois faire maintenant ... Dois vider le fichier compile aussi ? Même quand des amis se connectent sur mon site ils voient la même chose donc je ne sais pas si ca vient bien de mon dossier cache ou blockcategories.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 Bonjour, pour vider tout le cache vous pouvez utiliser ce module gratuit http://www.prestatoolbox.fr/modules-gratuits/122-vider-le-cache-de-prestashop.html après il faut être certain de bien avoir retiré tout le code d'appel de cette fan box. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ejai1 Posted January 1, 2014 Author Share Posted January 1, 2014 J'ai tout supprimé dans le module blockcategories. Le probleme peut venir d'ailleurs ? car avec firebug je ne vois les infos que dans le bloc categories ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ejai1 Posted January 1, 2014 Author Share Posted January 1, 2014 j'ai vidé le cache avec votre module et .... mon site ne marche plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 Donc vous avez un soucis plus grave que ce cache. affichez les messages d'erreurs de Prestashop afin de connaitre le truc qui coince http://www.prestatoolbox.fr/content/24-messages-erreurs-prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ejai1 Posted January 1, 2014 Author Share Posted January 1, 2014 Et bien vous me sauvez la vie car de là venait le probleme. Quelqu'un a touché à mon header.tpl ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ejai1 Posted January 1, 2014 Author Share Posted January 1, 2014 Vous pouvez fermer le topic le problème venait de là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ejai1 Posted January 1, 2014 Author Share Posted January 1, 2014 J'ai de nouveau un soucis ... sur mon site la colonne right est allée je ne sais ou trop sur la droite. Si quelqu'un peut me venir en aide . Mediacom peut être ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts