Ejai1 Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 Bonsoir à tous, je sais comment il faut faire pour supprimer propulsé par prestashop de mon site dans module blockcategory mais la en l'occurence ca ne marche pas. Même histoire avec mon block facebook dont j'aimerais modifier l'adresse en entrant un identifiant différent mais ca ne marche pas non plus. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ejai1 Posted December 31, 2013 Author Share Posted December 31, 2013 Je voulais dire blockvariouslink pardon, l'adresse de mon site est www.eliquide-saphyr.com Merci d'avance. Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
universduweb Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 Je voulais dire blockvariouslink pardon, l'adresse de mon site est www.eliquide-saphyr.com Merci d'avance. Sam Bonjour allez dans le bacoffice et dans module Puis choisir le module bloccms vous verrez dans configurer vous avez une case a cocher propulsé par prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ejai1 Posted December 31, 2013 Author Share Posted December 31, 2013 résolu pour ce qui est du propulsé par prestashop mais pas pour ce qui est du module facebook Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts