QuinQuin Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 Bonjour tout le monde , en cette fin d'année qui s’achève j'ai un problème dans mon back office mes statistique ne fonctionne plu du tout alors qu'il fonctionnai bien avant mon changement de thème . les modules sont toujours installé j'ai aussi réinitialisé ces modules rien a faire plus rien ne fonctionne le Google analytics n'a pas l'air de fonctionné non plu malgré ID intégrés je ne sais plu quoi faire pouvez vous m'aidez ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 Bonjour, si cela fonctionne toujours avec le template par défaut alors le soucis vient de votre template. Link to comment Share on other sites More sharing options...
QuinQuin Posted December 31, 2013 Author Share Posted December 31, 2013 bonsoir et bonne année effectivement je viens de repasser le thème par défaut , les statistiques refonctionne des que je repasse a mon thème les statistique sont fligé et fonctionne plu le plu chiant dans tous ça , c'est un thème prénium responsive acheter sur themeforest quelqu'un pourrai me trouver une solution a mon problème si faut modifier quelque chose dans mon thème ? et merci mediacom87 pour avoir trouvé le problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts