Jump to content

Diiférentes erreures dans le BO et le FO

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai plusieurs problèmes qui sont survenues sans aucune mise à jour de mon site...

1/ Dans le front office, j'ai un problème d'affichage de fond. Quand on va dans les CMS, la couleur de fond (gris clair) n'apparait plus et du coup le contenu n'est pas très lisible. Il y a le même problème à différent niveau du site. Par contre il n'y a pas ce problème dans les fiches produits.

2/ Mes stats (visites et visiteurs, et visiteurs en ligne) ne fonctionnent plus depuis le 26 décembre (hors j'ai eu des commandes depuis, donc des visites).

3/ mon bas de page a disparu! (cgv, mention legal, etc...)

Ma version de prestashop: 1.3.2.3

Une idée d'où cela peut provenir?

Bon réveillon à toute et à tous!

Edited by s3b (see edit history)

Bonjour,

vous utilisez quoi pour gérer votre template car j'ai un global.css?version=3

Où est passé votre footer ? car c’est là que se trouve toutes les données analytics.

donc il a du se passer quelque chose, une modification FTP ou dans votre backoffice ou ailleurs, mais les choses ne diisparaisse pas toutes seules.

il semble que vous ayez aussi des soucis avec des images dans le module adminfashiontheme

Bonjour,

vous utilisez quoi pour gérer votre template car j'ai un global.css?version=3

Où est passé votre footer ? car c’est là que se trouve toutes les données analytics.

donc il a du se passer quelque chose, une modification FTP ou dans votre backoffice ou ailleurs, mais les choses ne diisparaisse pas toutes seules.

il semble que vous ayez aussi des soucis avec des images dans le module adminfashiontheme

Merci pour votre réponse.

Concernant la gestion du template, que voulez vous dire par là?

Pour mon footer, justement, je ne sais pas ce qu'il s'est passé... il a disparu du jour au lendemain... hors je n'ai pas ajouté ou supprimé de module.

Pour le module adminfashiontheme, qu'elle type de soucis?

Edited by s3b (see edit history)