Jump to content

Erreur 406 non acceptable via paybox et PS 1.5.4.1

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes, Bonne fêtes de la saint sylvestre comme le veut l'usage…et que la nouvelle année nous apporte prospérité et bonheur sur la toile comme dans la vraie vie et aussi une version de PS 1.6 stable !!! ce serait cool

Plus sérieusement, Je poste un sujet concernant un problème sur une boutique en ligne sur PS 1.5.4.1, module Paybox sur une hébergement mutualisée.

En faisant des test de paiement du module Paybox, je reçoit ce mail de la plateforme paybox :

WARNING: Impossible de joindre http://www.MONSITE.com/modules/epayment/validation_ipn.php pour le paiement

J'ai contacté le support technique de Paybox qui m'a envoyé les logs ci-dessous, le problème viendrait de la plateforme d'hébergement du site c'est à dire le serveur qui n'accepte pas une connexion entrante émanant du serveur de Paybox, une fois le paiement acceptée, Peut est-ce du à une configuration coté serveur ou un module php non activée, Si quelqu'un a une idée de la source du problème ou arrive à comprendre les logs, ce serait super, Je vous remercie par avance.

Edited by fsa (see edit history)

Bonsoir, non le site n'était pas en maintenance, j'ai fait le test en direct car pas de visiteurs sur le site d'après les statistiques du Back-office de Prestashop, le support technique de l'héberger m'a dit qu'il fallait que je modifie le mod_security du répertoire avec un .htacess à la racine pour autoriser les connexion entrante, non je cherche un bout de code à mettre dans  le .htaccess qui autorise uniquement l'adresse ip de paybox à se connecter