Mackens Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Bonsoir, Ce message d'erreur apparait lorsque j'essaye d'utiliser Live Edit pour modifier les points d’accroche des modules. Avez vous une idée de la raison? Cela fonctionnait encore parfaitement il y a peu de temps ? Je suis en 1.5.6 Voir image jointe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mimosa123 Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Un petit Up car j'ai le même souci en 1.5.6. Une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mimosa123 Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 Bonjour, Toujours le même souci et pas de solutions. Impossible de changer les modules de place puisque le live edit se met en 404 puis message "Impossible de charger la liste des modules" 1.5.6 theme blackhaw 1.3 multiboutiques activé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mackens Posted January 24, 2014 Author Share Posted January 24, 2014 Il y a quelques éléments qui n'ont jamais fonctionné correctement dans Prestashop pour ce qui me concerne et celui ci en fait partie. Mais bon il est toujours possible de modifier les emplacements de modules "à la main". Link to comment Share on other sites More sharing options...
novicePresta Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 (edited) Bonjour, Je rencontre aussi ce pb. - j'ai peut-être une idée ! live edit s'ouvre toujours sur la page d'accueil. Cliquez sur une catégorie et vous verrez que live edit est bien là. Si votre home à un pb d'url, alors erreur 404 ? j'attends de savoir pour moi. cordialement Edited January 28, 2014 by novicePresta (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel64 Posted January 30, 2014 Share Posted January 30, 2014 (edited) UP avec la dernière version Prestashop 1.5.6.2 c'est pareil, live edit ne fonctionne pas, c'est pourtant hyper pratique et rapide. [RESOLU] Dans la page d'erreur 404 qui s'affiche, il suffit de cliquez sur le logo de la boutique pour que ça marche. Ensuite tout le fonctionnement est normal. Edited January 30, 2014 by daniel64 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts