klowns Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 bonjour a tous j'ai encore un petit souci,vu que le 1er janvier la TVA passe a 20% je me suis dit pourquoi pas le faire maintenant donc j'ai modifié la taxe 19.6 dans la regle de taxe et dans taxe apres quand je me rend sur le site et que je clique sur une categorie sa me met une page d'erreur 404 comme quoi la page nexiste pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mackens Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Je pense qu il ne faut modifier que la valeur dans la taxe correspondant au 19,6% (19,6) et remplacer par 20.00. Et c est tout. Tous Vos prix public vont augmenter de la difference. Link to comment Share on other sites More sharing options...
klowns Posted January 3, 2014 Author Share Posted January 3, 2014 bonjour j'ai suivi se que prestashop on dit pour le chngement de tva mais j'ai toujour le meme probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
klowns Posted January 3, 2014 Author Share Posted January 3, 2014 re j'ai trouvé donc il faut aller dans SEO & URLS et suprimer la page erreur 404 et sa remarche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts