tchuxxx Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Bonjour a tous, j'aimerais savoir comment changé mon logo lorsque je le met en maintenance. J'ai changer de thème il y a peu, je ne sais pas ou modifier le logo de maintenance. J'aimerais aussi faire défilé un module au bas de ma boutique qui permet d'afficher les logos de chaque marque. Y'aurai-t'il un module pour cela ? ( module bien entendu dans les tons et le design de la boutique ) Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Si vous souhaitez jeter un oeil www.planet-sexy.fr Cordialement les amis Link to comment Share on other sites More sharing options...
passicool Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Bonjour, Pour le logo de maintenance peut être voir avec le créateur de votre thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchuxxx Posted January 1, 2014 Author Share Posted January 1, 2014 J'ai contacté le devellopeur, il ma répondu de que c'etais en chargeant le logo d'en tête, or mon logo d'en tête est bien chargé sauf lorsque je met la boutique en maintenance, le logo de base prestashop "yourlogohere" s'affiche et non mon propre logo. Je ne comprend pas, peut etre une mauvaise configuration dans prestashop mais quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts