celinelmne Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 Bonsoir, Comment faire pour agrandir la taille de mes photos de produits dans le catalogue svp? Encore merci à tous ceux qui prennent le temps de répondre à chacun de mes posts, vos réponses m'aident énormément à avancer dans la création de ma boutique. Cdlt, Céline Link to comment Share on other sites More sharing options...
universduweb Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 Bonsoir, Comment faire pour agrandir la taille de mes photos de produits dans le catalogue svp? Encore merci à tous ceux qui prennent le temps de répondre à chacun de mes posts, vos réponses m'aident énormément à avancer dans la création de ma boutique. Cdlt, Céline Bonsoir dans préférence / image / changer la taille des images produits et régénérer le miniature voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
celinelmne Posted December 29, 2013 Author Share Posted December 29, 2013 Bonsoir dans préférence / image / changer la taille des images produits et régénérer le miniature voila Bonsoir et merci pour votre réponse. J'ai déjà essayé avant de poster ce post mais seule la résolution du zoom a changé. Mes images dans le catalogue restent quant à elles toutes petites, de ce fait les bijoux ne sont pas mis en valeur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
celinelmne Posted January 3, 2014 Author Share Posted January 3, 2014 UP? Toujours pas trouvé de solution... Link to comment Share on other sites More sharing options...
universduweb Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 UP? Toujours pas trouvé de solution... Pouvez vous donné L url de votre site. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
celinelmne Posted January 3, 2014 Author Share Posted January 3, 2014 Pouvez vous donné L url de votre site. merci Bonjour, Le site est pour l'instant sur un serveur local car en construction. Je vous envoie ci-joint une capture d'écran en PV. J'ai acheté récemment le thème 728 et je souhaiterais changer pas mal de choses: la couleur des onglets ainsi que leur taille pour commencer. Par exemple la taille de l'onglet "ajouter au panier" est beaucoup trop disproportionnée par rapport à la taille de la photo. Mais une seule chose à la fois, si je pouvais dans un premier temps réussir à changer la taille des photos des catalogue ce serait super! Link to comment Share on other sites More sharing options...
celinelmne Posted January 3, 2014 Author Share Posted January 3, 2014 Je ne peux visiblement pas vous envoyer de pièce jointe via MP... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts