Jump to content

Site en local page blanche

Recommended Posts

Bonjour, je travaille sur un site en local. Il y a 2 jours, j'ai dû faire une restauration du système parce que mon PC n'arrivait plus à se connecter au Net et depuis, je ne peux plus avoir accès au front-end du site sous P'restashop alors que je n'ai aucun souci avec ceux fait avec Joomla. Quand j'essaie, j'ai un message Oops, something went wrong.

Ok, mais quoi ? Je n'ai rien changé dans les réglages !

Ca fait 2 jours que je cherche et ça m'énerve, alors si quelqu'un a une piste. Ca fait 2 fois que je recommence tout parce qu'il y a un moment où je n'ai plus accès alors que ça fonctionnait très bien !

Et quand je veux me connecter à l'admin, lorsque le panneau de connexion paraît, il me dit The following module(s) couldn't be loaded : [bankwire] Error found in config file : Start tag expected : '<' not found

Merci d'avance à ecux qui pourront m'éviter de devoir tout recommencer une 3ème fois !

Bon, le problème est réglé : dans la BdD, les tables apparaissaient dans la colonne de gauche mais si je voulais voir la structure de la base, il me disait qu'il n'y avait pas de tables ! J'ai supprimé la base, récréé puis importé la dernière sauvegarde. Et tout refonctionne !