Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

• Lorsque je veux utiliser la navigation à facette, le menu à facette ne s'affiche sur le Front Office que si j'utilise des valeurs prédéfinies. Les valeurs PERSONNALISEES ne s'affichent jamais ? Est ce normal ? Comment faut il faire svp pour les afficher ?

• Est il possible de classer les valeur prédéfinies de manière à ce que par exemple, dans le cas d'une dimension, les cases à cocher soient présentées de manière logique du plus petit au plus grand nombre ?

• Enfin, est il possible de créer des filtres CURSEURS comme celui des prix par défaut ? J'ai par exemple besoin de permettre le filtre par attribut de VITESSE et la logique serait d'utiliser un curseur d'autant plus que sinon la liste de bouton radio ou case a cocher serait imprésentable car bien trop longue.

Je vous remercie par avance pour vos aides précieuses.

• 1 month later...
  • 3 weeks later...

Bonjour je n'avais pas vu votre réponse. Pardon.

J'utilise le thème par défaut de la boutique dernière version.

Oui tout me semble bien renseigné. Le menu à facette fonctionne correctement lorsque je créé les caractéristiques en amont et que je les sélectionne par le menu déroulant, mais cela ne fonctionne pas lorsque je renseigne la caractéristique "à la main"  avec des valeurs personnalisées.

Mon autre interrogation était de savoir si il était possible de créer des filtres CURSEURS comme celui des prix par défaut ?  Car j'ai de nombreuses valeurs à gérer et le curseur qui existe par défaut pour le poids et le prix serait idéal.

Merci d'avance pour votre aide bienvenue.