ghost4life Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Bonjour à tous, j'ai eu pour la première fois un bug qui est apparu sur prestashop, je suis en version 1.5.5.0 lorsque j'essaie d'uploader une image produit en rouge apparait undefined J'ai essayé tout un tas de modifications lorsque je suis allé sur diffiérents forum m'ais aucune n'a fonctionne. J'ai essayé de mettre les dossiers liés à l'upload en 777 (ils étaient en 775) j'ai aussi vidé mon cache et essayé sur tous mes navigateurs (chrome, firefox et IE 9) mais cela n'a pas marché j'ai desactivté cloudflare et desactivé le cache mais cela n'a pas fonctionné non plus. J'ai aussi modifié certains fichiers Xhr upload comme stipulé sur un autre forum mais cela n'a pas fonctionné j'ai aussi désactivé le pare feu de mon server, mais rien n'a fonctionné. J'ai ce problème depuis aujourd'hui, hier cela fonctionnait, je n'avais jamais modifié de fichies sur la configuration de prestashop toute forme d'aide sera grandement appréciée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghost4life Posted December 28, 2013 Author Share Posted December 28, 2013 Bon j'ai essayé de changé de version, je suis maintenant sous prestashop 1.5.6.1 et j'ai toujours le même problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 Bonjour Dans config/defines.inc.phpdefine('_PS_MODE_DEV_', false); << mettez false à true >> define('_PS_MODE_DEV_', true); ceci permet d'afficher un message d'erreur si c'est un problème d'interprétation d'un fichier, copier-coller le ici si le nom de votre dossier d'administration apparait remplacez le par des ***** merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghost4life Posted December 28, 2013 Author Share Posted December 28, 2013 Bonjour, merci pour votre retour déjà en me connectant j'ai ce message d'erreur Notice: Trying to get property of non-object in /htdocs/controllers/admin/AdminStatsTabController.php on line 137 Quant j'ajoute une image aucun message d'erreur hormis le petit undefined en rouge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 Bonjour Il bloque à une instance est-ce une erreur dans le fichier ou autre je ne vois pas, en suivant mon intuition prenez un fichier AdminStatsTabController.php dans un zip et remplacez celui-ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghost4life Posted December 30, 2013 Author Share Posted December 30, 2013 Bonjour, merci pour votre retour, j'ai fais cette opération, supprimé le cache, redémarrer le navigateur, mais cela n'a pas fonctionné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Bonjour, Reuploadez ce fichier https://raw.github.com/PrestaShop/PrestaShop/1.6/js/fileuploader.js dans le dossier js et rechargez votre cache navigateur svp. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghost4life Posted December 30, 2013 Author Share Posted December 30, 2013 Bonjour merci pour votre retour, j'ai donc uploadé le fichier, vidé tous les caches y compris prestashop et navigateur, mais toujours le même message d'erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Je n'avais pas vu que vous aviez utilisé CloudFare. Je suppose que c'est encore un problème de configuration des dns. Essayez de voir avec eux comment vraiment désactiver leur prestation. Regardez également vos logs Apache d'erreur au cas ou. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludger Posted May 11, 2014 Share Posted May 11, 2014 Bonjour, J'ai le même problème et j'utilise CloudFlare, avez-vous trouvé une solution? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts