Jump to content

UNDEFINED lors de l'upload d'une image produit

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai eu pour la première fois un bug qui est apparu sur prestashop, je suis en version 1.5.5.0

lorsque j'essaie d'uploader une image produit en rouge apparait undefined

J'ai essayé tout un tas de modifications lorsque je suis allé sur diffiérents forum m'ais aucune n'a fonctionne.

J'ai essayé de mettre les dossiers liés à l'upload en 777 (ils étaient en 775) 

j'ai aussi vidé mon cache et essayé sur tous mes navigateurs (chrome, firefox et IE 9)
mais cela n'a pas marché

j'ai desactivté cloudflare et desactivé le cache mais cela n'a pas fonctionné non plus.

J'ai aussi modifié certains fichiers Xhr upload comme stipulé sur un autre forum mais cela n'a pas fonctionné

j'ai aussi désactivé le pare feu de mon server, mais rien n'a fonctionné.

J'ai ce problème depuis aujourd'hui, hier cela fonctionnait, je n'avais jamais modifié de fichies sur la configuration de prestashop

toute forme d'aide sera grandement appréciée.

post-452260-0-92736700-1388183665_thumb.png

Bonjour

Dans config/defines.inc.php
define('_PS_MODE_DEV_', false); << mettez false à true >> define('_PS_MODE_DEV_', true);

ceci permet d'afficher un message d'erreur si c'est un problème d'interprétation d'un fichier, copier-coller le ici si le nom de votre dossier d'administration apparait remplacez le par des *****  merci.

Bonjour, merci pour votre retour

déjà en me connectant j'ai ce message d'erreur Notice: Trying to get property of non-object in /htdocs/controllers/admin/AdminStatsTabController.php on line 137

Quant j'ajoute une image aucun message d'erreur hormis le petit undefined en rouge.

• 4 months later...