barberissonia Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 bonjour, je ne trouve pas l'endroit où l'on configure le slider de la page d'accueil... quelqu'un pourrait m'aider svp? où dois-je aller dans le back office? merci d'avance sonia Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierryAD Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 le module porte le nom : Diaporama (image slider) pour votre page d'accueil. tu peux aussi tapper "homeslider" dans la barre de recherche des modules 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
barberissonia Posted December 27, 2013 Author Share Posted December 27, 2013 merci ThierryAD ben c'est bien ce que je pensais... donc je n'ai pas ce module !! je suis pourtant en version 1.5.6.1 fraîchement chargée la semaine dernière... grrr... qu'est-ce que je peux faire??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierryAD Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Regarde sur ton serveur , dans le répertoire "modules" si tu trouve le dossier nommé "homeslider". Link to comment Share on other sites More sharing options...
barberissonia Posted December 27, 2013 Author Share Posted December 27, 2013 non , il n'y est pas... il y a un dossier homefeatured c'est tout je ne comprends pas pourquoi ce dossier a disparu... car la semaine dernière le module était présent (avant que le développeur du thème n'intervienne sur mon back office) est-ce que je peux récupérer juste le dossier homeslider quelque part et le mettre sur le serveur (sans autres modifs dans le dur) ou bien je dois tout recharger ?? merci THIERRY Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierryAD Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Oui tu peux le récupéré pour le réinstallé 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
barberissonia Posted December 27, 2013 Author Share Posted December 27, 2013 je peux le récupérer où??? j'ai beau chercher, je trouve pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts