bozo Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 Bonjour , je suis nouveau et debutant (ca ce voit)Voila j ai téléchargé Footer Data block v1.1 j ai ecrit du texte ("test" dans ma copie d'ecran) , et j aimerai enlever ce que j ai écrit.Merci de votre compréhension et de m'expliquer le plus clairement possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 Bonjour,J'ai déplacé le sujet dans "modules". Peut être un utilisateur du module pourra plus facilement vous répondre.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
bozo Posted October 2, 2009 Author Share Posted October 2, 2009 de plus quand je veux mettre une image il me met :Warning: getimagesize() expects parameter 1 to be string, array given in C:\xampp\xampp\htdocs\prestashop\images.inc.php on line 118Je suis pour le moment en local merci de m aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 Je ne connais pas ce module.Par contre, beaucoup utilise celui de sotew's pour insérer des images et du html dans le footer ou les autres colonnes.http://www.prestashop.com/forums/viewthread/5473/developpement_et_modules/modulev0_dot_4_sotews_addsV++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 J'osais pas faire de l'auto-publicité flagrante, mais merci de penser à moi Atch (ah, et la prochaine version avance bien ça fait deux jours que je carbure dessus.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 j'attend ca SotEW !!! je languis !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts