Jump to content

Comment mettre le top_user info par dessus une bannière flash ? <RESOLU>

mrced

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème....Aïe ;-)
j'ai mis une bannière flash qui me sert de menu pour le reste du site (contact, galerie et autres trucs dont je ne me rappelle même plus...) mais il y a un hic...
Dans l'idéal il me faudrait faire apparaitre les infos utilisateurs (mon compte, panier, identifiez vous...etc) par dessus le flash pour ne pas avoir à tout reprogrammer... (c'est une demande du client qui est graphiste et qui imagine sa boutique comme ça...)
J'ai beau avoir réuni les deux dans une même balise (le {HOOK_TOP} et l'objet flash...) mais rien n'y fait...
Le block apparait au dessus ou au dessous...
L'objet flash a pourtant une wmode en 'transparent'... et j'ai essayé avec une modification du z-index...mais non, ça ne marche pas..
Je précise que je ne suis pas très à l'aise avec l'archi générale de presta que je ne connais pas bien.. (entre autre les fameux HOOK... :) )
Je vous laisse le lien avec les infos au dessus :
http://stackycorp.com/store

et mais également en fichier joint un jpg de ce que voudrait le client...

Merci d'avance de toutes les idées que vous pourrez m'apporter, même les plus dingues bien sûr...

12517_PdUjffTc16vHV2ifPV30_t

Bon je me réponds tout seul puisque j'ai trouvé la solution !! :-)

En fait, il suffit, dans le header.tpl, de mettre le HOOK_TOP (contenant donc la balise div du header_user...) en dessous de l'objet flash (en balise span de préférence)...
Puis dans le css de changer le margin du #header_user en mettant le margin-top en négatif !!! (en fait ici par exemple le margin ressemble à ça :

margin: -30.7em 0.6em 0 0

Et c'est tout !!

Merci en tout cas au forum

Bye