Franck carloni Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 (edited) Bonjour, Depuis que j'ai mis à jour ce module (hier exactement) lorsque je veux aller sur la page pour mettre à jour Prestashop avec ce module, je n'ai qu'une page blanche. Connaissez vous ce problème Merci de votre aide Edited December 30, 2013 by Franck carloni (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Bonjour, Il y a eu une erreur dans ce module. Téléchargez le à nouveau et réinstallez le svp http://addons.prestashop.com/fr/outils-administration-modules-prestashop/5496-1-click-upgrade-autoupgrade.html Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck carloni Posted December 30, 2013 Author Share Posted December 30, 2013 J'ai supprimer sur mon site prestashop et télécharger et installer le nouveau....bingo ça fonctionne Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterKe Posted April 10, 2015 Share Posted April 10, 2015 Bonjour a tous, J'ai aussi le meme problème, une page blanche quand je veux le configurer. J'ai donc réinstaller le module qui est disponible sur Aidons, mais j'ai toujours cette page blanche sans avoir accès a la configuration du module. Que puis-je faire ? Quelqu'un a une solution ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts