brikobike Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 (edited) Bonjour et bonnes fêtes à tous, je vous expose mon probléme, je viens de faire une mise a jour de 1.4.7.3 vers 1.5.6.1 mais j'ai un probléme d'affichage de mon BO, sur certain ordinateur il apparait sur Firefox seulement et fonctionne trés bien sous Chrome ou IE, et sur d'autre machines, il est parfait sur Firefox et Bug sur Chrome !!!! De quoi pensez vous que cela puisse venir vu que le probléme n'est pas regulier selon les PC utilisés Edited December 26, 2013 by brikobike (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Bonjour, Videz le cache des navigateurs. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
brikobike Posted December 26, 2013 Author Share Posted December 26, 2013 Super, merci probléme reglé, je dois avoué que je ne suis pas trés fier de ne pas y avoir pensé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts