philhusky Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 Bonjour, Sur une install neuve de PS 1.5.6 Lors de l'import de produits en csv les caractéristiques (features) ne s'importent pas. Fonction qui marchait bien sous PS 1.4 Quelqu'un aurait une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Bonjour Philhusky, Je viens de tester avec ce format dans la colonne caractéristiques ça fonctionne (exemple avec des caractéristique de livres) : Editeur:Rivages:0, Collection:Fleuve noir:1, Format:Broché:2, ISBN:ISBN-American Tabloid - Broché:3, Notez bien que le format pour le nom de la caractéristique, sa valeur et sa position est comme ceci -> Nom:Valeur:Position et que les caractéristiques sont séparées par une virgule puis un espace, même à la fin de la ligne Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
philhusky Posted February 21, 2014 Author Share Posted February 21, 2014 Bonjour Vincent, Merci pour l'info, J'ai testé et maintenant c'est ok. Par contre sur un site qui a été upgradé en venant d'un PS 1.4 (qui a d'autres petits bugs suite à la MAJ) les Features s'ajoutent à celles déjà présentes et les valeurs de features se mettent dans la case "valeur personnalisé" au lieu d'aller dans "valeur prédéfinie" Par exemple on a: feature d'origine= Editeur: Fleuve Si on importe un csv on a de nouveau= Editeur: Fleuve (s'ajoute plus bas sur l'onglet caractéristiques du produit) Sur ce site on a eu également des bizarreries au niveau des catégories (elles ne semblent pas fonctionner vraiment comme une version 1.5!) Je suis sûr que j'ai ces bugs sont générés dans ma BDD suite à la MAJ 1.4.2 > 1.5.5 J'aurais voulu savoir si on peut les corriger sans avoir à reconstruire le site table par table. Merci par avance. Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts