Jump to content

Les caractéristiques ne s'importent pas dans PS 1.5.6

Recommended Posts

• 3 weeks later...

Bonjour Philhusky,

Je viens de tester avec ce format dans la colonne caractéristiques ça fonctionne (exemple avec des caractéristique de livres) :

Editeur:Rivages:0, Collection:Fleuve noir:1, Format:Broché:2, ISBN:ISBN-American Tabloid - Broché:3,

Notez bien que le format pour le nom de la caractéristique, sa valeur et sa position est comme ceci -> Nom:Valeur:Position

et que les caractéristiques sont séparées par une virgule puis un espace, même à la fin de la ligne

Bien cordialement,

• 1 month later...

Bonjour Vincent,

Merci pour l'info, J'ai testé et maintenant c'est ok.

Par contre sur un site qui a été upgradé en venant d'un PS 1.4 (qui a d'autres petits bugs suite à la MAJ) les Features s'ajoutent à celles déjà présentes et les valeurs de features se mettent dans la case "valeur personnalisé" au lieu d'aller dans "valeur prédéfinie"

Par exemple on a:

feature d'origine=  Editeur: Fleuve

Si on importe un csv on a de nouveau=  Editeur: Fleuve (s'ajoute plus bas sur l'onglet caractéristiques du produit)

Sur ce site on a eu également des bizarreries au niveau des catégories (elles ne semblent pas fonctionner vraiment comme une version 1.5!)

Je suis sûr que j'ai ces bugs sont générés dans ma BDD suite à la MAJ 1.4.2  > 1.5.5

J'aurais voulu savoir si on peut les corriger sans avoir à reconstruire le site table par table.

Merci par avance.

Philippe