ghostrider881 Posted December 24, 2013 Share Posted December 24, 2013 Bonjour à tous! J'espère être dans la bonne catégorie pour solliciter votre aide! J'ai une boutique en ligne prestashop 1.5 et depuis la semaine dernière je suis passé sur un nouveau serveur (mutualisé). Hors depuis cette migration je rencontre un gros soucis avec l'utilisation du module Shopping Flux (gestionnaire de flux pour places de marché et comparateurs). Je m'explique: Depuis cette migration l'équipe shopping flux essai de récupérer mon flux mais sans succès! L'url du flux peut s'ouvrir manuellement sans soucis (http://www.monsite.fr/modules/shoppingf ... 66eddb03a2). Mais lorsque leurs serveurs appels cette URL une redirection est effectué vers l'URL suivante qui n'existe pas : (http://www.monsite.fr/cgi-sys/suspended ... 66eddb03a2). Mon webmaster me dit qu'il n'y as aucun souci d'URL de son côté et shopping flux me dis qu'il n'y as pas d'erreur de leurs côté, donc les 2 se renvois la balle (shopping flux à tout de même vérifier les paramètres d’installation de leur module et fait différent test). Si quelqu'un à déjà rencontrer se soucis, ou à une idée sur le problème je suis preneur Bonne journée joyeux Noël! Link to comment Share on other sites More sharing options...
acc Posted December 24, 2013 Share Posted December 24, 2013 bonjour, c est qui ton hebegeur ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghostrider881 Posted December 24, 2013 Author Share Posted December 24, 2013 Mon prestataire heberge tous les sites dont il s'occupe chez OVH Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 24, 2013 Share Posted December 24, 2013 Pour l'historique En cours de résolution - erreur de propagation DNS 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts