Jump to content

Config materiel minimum / conseillé

Recommended Posts

Bonjour, quelle est la config minimum/ conseillé pour faire tourné presta 1.6 ? je sais bien que c'est une alpha mais je trouve que sa rame dur (portable 1.6ghz, 4go de ram et win7 64 bits)

autre point , y as t'il un nombre maximum conseillé d'installation de modules en simultané ?? car j'en ai installé une dizaine d'un coup (sur une version en local) et cela a planté et j'ai erreur 500 aussi bien en front qu'en back office .

sinon , qu'est ce que sa change et c'est franchement trés beau !!

Bonjour, quelle est la config minimum/ conseillé pour faire tourné presta 1.6 ? je sais bien que c'est une alpha mais je trouve que sa rame dur (portable 1.6ghz, 4go de ram et win7 64 bits)

autre point , y as t'il un nombre maximum conseillé d'installation de modules en simultané ?? car j'en ai installé une dizaine d'un coup (sur une version en local) et cela a planté et j'ai erreur 500 aussi bien en front qu'en back office .

sinon , qu'est ce que sa change et c'est franchement trés beau !!

Bonjour

Configuration minimum j'aurais tendance à répondre comme microsoft pour faire tourner un windows :

• Un processeur 32 bits (x86) ou 64 bits (x64) de 1 gigahertz (GHz) ou plus rapide

• Une RAM de 1 gigaoctet (Go) (32 bits) ou de 2 Go (64 bits)

• Un espace disque disponible de 16 Go (32 bits) ou de 20 Go (64 bits)

Et votre prestashop vous ne le mettez pas en ligne avec un portable.

L'erreur 500 est tout simplement que votre système n'a pas suivis à temps manque de ressources, bien sûr c'est qu'un portable de 1.6 GHz c'est pas un PC de 3.2 Ghz.

La ram ne fait pas la puissance mais juste la quantité de stockage d'informations à afficher et 4 Go actuellement en 64 bits c'est pas énorme. avec tous ce qu'il doit afficher et lire.

Ne cherchez pas à utiliser prestashop sur un portable ou un pc personnel avec wamp comme sur un serveur web étudié et prévu pour ça.