Oron Posted December 24, 2013 Share Posted December 24, 2013 (edited) Bonjour Installation sur un serveur en local (même pièce mais pc différents ) quand je clique sur le module 1clicupgrade que ce soit lors de l'installation ou après dans Configurer il n'affiche pas les css. Aucun message d'erreur. Edited December 24, 2013 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ckapone Posted December 24, 2013 Share Posted December 24, 2013 (edited) J'ai le même problème sur un serveur de test!! Ckarone Edited December 24, 2013 by ckarone (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted December 24, 2013 Share Posted December 24, 2013 Salut les gars, Parlé de bug sur une alpha ? http://www.prestashop.com/fr/progression-1-6 <== Tout en bas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 24, 2013 Author Share Posted December 24, 2013 (edited) Pardon mea culpa c'est tellement naturel que j'ai omis de précisé version 1.6.0.2 ça ? Mise à Jour de Version Sans Accrocs En cours Information à venir 18 Novembre 2013 non c'est une installation neuve pas de mise à jour. Sur un vrai serveur web hein pas wamp Edited December 24, 2013 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted December 24, 2013 Share Posted December 24, 2013 Bha même Le module n'est pas au point et c'est indiqué clairement ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 24, 2013 Author Share Posted December 24, 2013 Pour moi cette ligne ne parle pas du 1 clicupgrade seulement qu'en dernier le résultat devra être une mise à jour sans accrocs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted December 24, 2013 Share Posted December 24, 2013 Jouerais tu avec les mots ? Ne penses tu réellement pas que le module et la mise a jour sans accrocs ne sont pas liés ou tu n'es pas du tout anglophone ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 24, 2013 Author Share Posted December 24, 2013 (edited) Non je ne suis pas Anglophone plutôt anglophobe, je suis allémanophone (allémanie) et francophone. 1clicupgrade je traduis Mise à jour en 1 clic et pas mise à jours sans Accrocs. Et un accroc c'est une déchirure et en informatique on déchire pas Et dans le back office en français il est écris "Mise à jour en 1 clic" et pas Mise à jour sans Accrocs. Edited December 24, 2013 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CharlyAes32 Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 J'ai le même problème. Cependant des questions m'obsèdent: 1 - Pourquoi ce module de mise à jour n'est-il pas intégré à la 1.6 alpha pour justement mieux l'adapter la version finale? 2 - Ne serait-ce pas mieux de faire des tests en amont pour ne pas avoir "d'accrocs" plus tard? Moi je me pose ces questions car vu les problème avec 1clicUpgrade de la 1.5... J'aurais mis ou essyé de mettre cette fonctionnalité disponible et utilisable en alpha pour prévenir des éventuels bugs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 26, 2013 Author Share Posted December 26, 2013 Bonjour Le module est intégré pas besoin de l'ajouter juste l'installer, le, fait qu'il n'a pas de css ne l'empêche pas de fonctionner c'est juste pas très conviviale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CharlyAes32 Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 (edited) Certe pas très conviviale, j'avais vu. Mais j'ai pas réussi à faire la moindre mise à jour du 1.6.0.1 vers 1.6.0.2. Même avec l'archive alpha 2 en local. Il la trouvait pas. J'ai du faire une deuxième installation pour faire tourner l'Alpha 2 J'ai réussi à faire l'upgrade vers Alpha 2 avec l'interface sans le css. L'essentiel est que tout à fonctionné correctement. Edited January 1, 2014 by CharlyAes32 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Cerdan Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Pour rappel, le module 1clicupgrade qui importe pour la 1.6.0 est celui de la 1.5.x Ce que vous voyez donc dans ce module actuellement n'a pas d'incidence sur votre future màj vers la 1.6.0. Pas d'inquiétude, nous savons que ce module n'est pas fait sur la 1.6, mais ce n'est pas notre priorité actuelle Merci pour vos retours. PS: Et oui, la mise à jour sans accroc se fera avec le module 1 clic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 2, 2014 Author Share Posted January 2, 2014 Bonjour Merci Lucas pour cette précision mais il ne devrait pas garder le css d'avat le temps qu'il est mis à jour ou est-ce que les ID du global.css ont disparu et remplacé par des nouvelles à moins que c'est le link style dans l'en-tête qui n'est plus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Cerdan Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Bonne question. En fait, ce module en question est LE cas particulier. Dans le cadre de modules 1.5, nous allons assurer une rétrocompatibilité simplifiée ( https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/blob/1.6/admin-dev/themes/default/scss/backward-admin-old.scss ) afin que ceux ci s'affichent de manière lisible (mais pas forcément très belle). Pour ce module, c'est plus compliqué, car il marche différemment des autres (il fonctionne un peu "en dehors" de la solution). Je n'ai donc pas la réponse précise à la question, mais je sais juste que cela ne m'inquiète pas et qu'on s'y arrêtera plus tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 2, 2014 Author Share Posted January 2, 2014 Ok LUcas merci je partais du principe que s'il n'est pas encore mis à jour en bootstrap qu'il aurait du garder l'affichage css. Je ne suis pas développeur donc j'ai probablement pas la même logique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts