dubucjimmy Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 Bonjour a tous Tout d'abord je vais essayer de vous expliquer se que je voudrais faire J'utilise un module d'importation de produits car je travail en dropshipping: il me crée des catégorie du genre : Telephonie=>housse dediée=>Housse Dédiée Samsung il me crée des marques: Muvit =>produit n°1 Dans les marques je n'ai pas samsung de créer mais muvit Moi je voudrais faire un tri par marques et modèle de mobile comme ceci: samsung=>galaxy note2 => housse=>produit housse n°1 Il y a un moyen de faire se tri automatiquement ou bien je dois créer categorie par categorie et ranger mes produits manuellement ?? j’espère vous avoir bien expliquer et merci a ceux qui se pencherai sur mon problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
dubucjimmy Posted December 25, 2013 Author Share Posted December 25, 2013 (edited) Joyeux nOel a tous !! up Edited December 25, 2013 by dubucjimmy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dubucjimmy Posted January 31, 2014 Author Share Posted January 31, 2014 Je recherche toujours une réponse a ma question... merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
decome2013 Posted February 1, 2014 Share Posted February 1, 2014 Votre question n'est pas très claire. Cela est dû selon moi à votre utilisation de " => " peu explicite. Vous devriez peut-etre reformuler vos questions. Quel module utilisez-vous pour l'import ? Concernant vos catégories, je vous conseille de toutes les créer manuellement afin de créer l'arborescence que vous souhaitez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dubucjimmy Posted February 4, 2014 Author Share Posted February 4, 2014 Merci d'avoir répondu L'utilisation de "=>" c'est pour expliquer les liens entre les catégories. J'utilise le module d'import d'univergsm Comme dit plus haut: le module d'import me crée des catégorie du genre : Telephonie=>housse dediée=>Housse Dédiée Samsung et moi je voudrais: samsung=>galaxy note2 => housse=>produit housse n°1 une fois l'arborensce créer je voudrais savoir comment le module va m'intégrer mes produits ? je dois modifier le fichier csv ou existe t'il un module qui me permet de trier mes produits en fonction du ean ou de la marque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts