Enduro Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 (edited) Bonjour à tous, Problème suite à changement d'hébergement. J'ai fait tout normalement dans les règles de l'art mais j'ai des problème avec mon site. Le site semble fonctionner correctement en FO (navigation, création de compte, ajout au panier,...) Par contre j'ai un problème avec la création de commande et la finalisation de commande. J'ai testé avec un compte test un payement par chèque et virement et à la fin de la validation j'ai ce message au lieu de votre commande a bien été enregistrée. Table 'base de donnée.phpps_order_tax' doesn't exist INSERT INTO phpps_order_tax (id_order, tax_name, tax_rate, amount) VALUES (7179, 'TVA 19.6%', '19.6', 3.425083536) J'ai vérifier cette table n'existe pas, mais elle n'existe pas non plus sur le serveur de mon ancien hébergeur (celui-ci fonctionne correctement sans se message) Je n'ai pas non plus de création de commande dans le BO alors que je la commande est bien créé en FO Pouvez vous m'indiquer la procédure pour un changement d'hébergement / serveur pour voir si j'ai fait une mauvaise manip Ce que j'ai fait Sauvegarde de la base de donnée avec mysqldumper (j'ai également essayé avec phpmyadmin et prestashop compressé non compressé, je croit que j'ai tout essayé pour la base de donnée. Transfert des fichiers de la boutique changement du setting.inc en modifiant les informations de connexion de la base de donnée (non d'utilisateur, mot de passe, nom de la base de donnée) Regénération du htaccess Edited December 23, 2013 by Enduro (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enduro Posted December 23, 2013 Author Share Posted December 23, 2013 Premier topic qui est résolu aussi rapidement. J'avais mis ma boutique en mode debug (config.inc), je viens de tester la commande est bien créé en BO avec validation de la commande. J'y ai quand même passé trois jours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 L'affichage de l'erreur en mode debug prouve que tu as des problèmes d'inconsistances dans ta bdd néanmoins. Tu dois régler cela. Si besoin PM je jetterai un oeil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enduro Posted December 23, 2013 Author Share Posted December 23, 2013 Je veux bien un peu d'aide, j'ai vérifié sur mon ancien hébergeur en activant le mode debug et j'ai le même problème. Donc çà ne viens pas d'un problème de transfert ou d'une mauvaise sauvegarde de base de donnée sur mon nouveau hébergeur. Comment est ce que je peux contrôler cela, si besoin je peux te transmettre un accès à la base de donnée. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enduro Posted December 24, 2013 Author Share Posted December 24, 2013 (edited) Merci doekia pour ton aide, résolution de ce problème ainsi que mes problèmes après mise à jour vers la 1.5.6.1 Il me reste plus qu'à effectuer le correctif sur la boutique en prod et effectuer la maj vers 1.5.6.1 avec correctif pour la page best-sales.php Je n'aurai pas pu régler ce problème seul, je n'ai pas ce niveau de compétence... Un grand merci. Joyeuses fêtes ! Edited December 24, 2013 by Enduro (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts