Jump to content

Un module du type Homefeatured mais dans les pages de contenus ça existe ?

oblik

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai besoin de pouvoir afficher dans la colonne gauche de mon site, certains produit qui ne serait pas forcement des nouveautés ou des promotions. Un sorte de box "Zoom sur" qui afficherait des produits selectionnés dans le BO. Du type "homefeatured" mais dans mes colonnes et dans les pages de contenus.

Est-ce que cela existe ?

merci bonne journée !

Salut,

Dans la page produit, il y a déjà la possibilité de faire ce que vous souhaitez.

cela s'appelle Accessoires, il suffit de renommer accessoires en "Zoom sur" et vous avez votre module déjà inclu ;)

(Pour les accessoires cela s'ajoute dans la fiche produit, tout en bas avant de valider)

V++

Atch

Salut,

Dans la page produit, il y a déjà la possibilité de faire ce que vous souhaitez.

cela s'appelle Accessoires, il suffit de renommer accessoires en "Zoom sur" et vous avez votre module déjà inclu ;)

(Pour les accessoires cela s'ajoute dans la fiche produit, tout en bas avant de valider)

V++

Atch

pas mieu !

Bonjour

Merci pour ces réponses !

Pour V.I.P. : L'utilisation détourné pourrait éventuellement me convenir mais je dois choisir mon produit pour chaque fiche produit, ce qui s'avère fastidieux... Et je n'aurais pas de produit affiché dans les page CMS par exemple, ou les pages panier etc... Donc pour moi ça ne correspond pas à ce que je cherche.

Pour Newcomer : L'intégration d'une série d'images ne correspond pas non plus, la personne qui s'occupera dans la boutique souhaite des fiches produits, pas des encards de publicité, même si ça peut rediriger vers un produit, la manipulation n'est pas aisée.

L'idéal serait de sélectionner une catégorie "zoom sur" qui afficherait le produit dans le box.

Une Idée ? Merci !

C'est pas compliqué a faire !
1 minute de casse tete, j'ai la demarche, y plus qu'a coder ... je pense qu'en une heure ( et encore ) le tour est joué !
ce sui donne un prix mini !

apres libre a toi de le demander a prestashop ( et de payer ) puis de leur donner le feu vert pour integrer cela a la soluce open source !

Pour ce qui est de la gloire, je m'assie dessus a present !
J'ai deja donné, voir :
http://www.prestashop.com/forums/viewthread/8832
http://www.prestashop.com/forums/viewthread/7253

Bravo pour tes modules Nommam, notamment le HomePageFeatured ! Il faudra que je le test.

Merci pour ta proposition, mais je crois que je vais demander à l'équipe de prestashop, ou un volontaire bénévole !

Sérieusement un module comme ça personne en a besoin ?!

Cordialement,