ishak35 Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 Bonsoir,... j'ai eux un problème au niveau des mail client, donc voila mon souci = quand un de mes clients passe une commande sur ma boutique ils ne reçoive pas de mail donc j'ai fait une recherche de mes coter, je me suis rendu dans le panneau d'administrateur et dans l'onglet ( commande ) j'ai essayer de modifier le numéro de suivi et là j'ai eux un message d'erreur ( Une erreur est survenue lors de l'envoi de l'e-mail au client ) pour info je dispose de la version 1.5.6.1 Que faire pour que le problème soit régler... Merci d'avance de votre aide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted December 24, 2013 Share Posted December 24, 2013 Bonjour et bienvenue. Il faut tester l'envoi des emails par la boutique. Essayez de renseigner un smtp de gmail par exemple dans la partie mails du back office. il y a beaucoup de posts à ce sujet sur le forum. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ishak35 Posted December 26, 2013 Author Share Posted December 26, 2013 j'ai pas vue les sujet concernant cela pouver vous m'aidez ou bien me donner les lien ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Bonjour Ishak35, Pour configurer votre SMTP, allez dans Paramètres avancés -> Emails Choisissez l'option "Utiliser mes propres paramètres SMTP. Pour les experts UNIQUEMENT" et remplissez les champs avec vos données, pour vérifier que tout fonctionne, envoyez-vous un mail test (tout en bas de la page) Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts