slibermann Posted December 22, 2013 Share Posted December 22, 2013 Bonjour à tous, Je deviens fou avec l'import de certaines images produits dans mon catalogue. La plupart des images apparaissent sans problème mais certaines n'apparaissent pas et j'ai un message d'erreur : "Une erreur est survenue lors de la copie de l'image". Ce qui est fou c'est qu'une autre image inconnue apparait après quand je reviens sur la fiche produit !!! image qui sort dont on ne sait où !!! Ma boutique est un boutique de montre et je peux prendre 3 photos différentes de la même montre et seulement une s'importe correctement ! Merci de votre aide ! Bonnes fêtes à tous SL Link to comment Share on other sites More sharing options...
slibermann Posted December 23, 2013 Author Share Posted December 23, 2013 Bonjour à tous, Je deviens fou avec l'import de certaines images produits dans mon catalogue. La plupart des images apparaissent sans problème mais certaines n'apparaissent pas et j'ai un message d'erreur : "Une erreur est survenue lors de la copie de l'image". Ce qui est fou c'est qu'une autre image inconnue apparait après quand je reviens sur la fiche produit !!! image qui sort dont on ne sait où !!! Ma boutique est un boutique de montre et je peux prendre 3 photos différentes de la même montre et seulement une s'importe correctement ! Merci de votre aide ! Bonnes fêtes à tous SL HELPPPP ! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand-31 Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 Bonjour, Tiens, c'est bizarre, il m'arrive la même chose à l'instant, alors que je rentre des produits et images tous les jours. As-tu eu la solution ou le pourquoi du comment ? Amicalement. Bertrand Link to comment Share on other sites More sharing options...
slibermann Posted December 29, 2013 Author Share Posted December 29, 2013 Bonjour, Tiens, c'est bizarre, il m'arrive la même chose à l'instant, alors que je rentre des produits et images tous les jours. As-tu eu la solution ou le pourquoi du comment ? Amicalement. Bertrand Hello, J'ai réussi par trouver par moi-même. Il faut redimensionner la hauteur en pixel vers les 3200 px max environ de ton image car sinon elle ne passe pas. Le pourquoi de l'image qui est remplacée, là c'est un mystère mais c'est pas le plus grave au final ! A+ SL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts