Clément47 Posted December 21, 2013 Share Posted December 21, 2013 Bonjour, J'ai un problème avec une règle de panier qui ne s'applique pas. J'ai créer une règle de panier : Livraison gratuite activée Selection transporteur : colissimo suivi et colissimo R1 Et j'ai sélectionné 2 produits différents pouvant bénéficier de la livraison gratuite. Aucun code, Utilisation partielle activée, Priorité : 1 (J'ai que cette règle de panier qui est créer), Aucun nom de client selectionné, Pas de montant minimum de panier : 0€ Pays sélectionné : France, Andore et Monaco. Cependant quand je fais la simulation avec un compte client de test, cela ne fonctionne pas, les frais de port ne sont pas gratuit, comment cela ce fait-il ? Quelqu'un peut-il m'aider, rapidement, si possible ? Merci par avance, Je suis sous Prestashop 1.5.6.1, avec le thème par défaut. Si vous avez besoin d'autres informations pour résoudre mon problème dites le moi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément47 Posted December 29, 2013 Author Share Posted December 29, 2013 Up ! SVP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément47 Posted January 5, 2014 Author Share Posted January 5, 2014 Personne n'a de réponse ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike West Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Essaie de sélectionner un des deux transporteur et fait F5 , remonte un peu et regarde si c'est gratuit ou pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément47 Posted January 5, 2014 Author Share Posted January 5, 2014 Dans la règle panier ? Si c'est cela j'ai déjà essayer et ça ne fonctionne pas. Une autre idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts