Jump to content

Un module Texte type CMS ça existe ?

oblik

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai beau chercher je n'ai pas vu de module permettant d'afficher du contenu provenant d'une page CMS. Ou bien de pouvoir intégrer du contenu comme une page CMS, c'est à dire avec un éditeur WYSIWYG dans l'admin du module.

En existe il un ? J'ai essayé le module block html, mais il ne s'affiche que sur la page d'accueil..., et il n'est pas tres facile d'accès pour mon client.

Je pense qu'un module de ce type serait très apprécié par un grand nombre d'utilisateur.

Merci

Bonne journée à tous !

Bonjour,

J'ai du mal m'exprimer.

Je cherche un module permettant d'afficher une page réalisé avec l'outil CMS. C'est a dire afficher le contenu dans un cadre dans la colonne gauche ou droite, ou Un module pour afficher simplement un texte et image, administrable depuis le BO.

Merci

Exactement Natsu ! :) pouvoir mettre du texte issu du CMS dans un bloc

Ou tout simplement un module permettant une saisie comme sur les pages de CMS.

Le module que tu me proposes est un module de témoignage non ? Avec une utilisation détourné ca marcherait ?

Vous ne pensez pas que ce module serait utile ?

Cordialement,

Bonsoir,

Bon ça ne correspond pas à ce que je cherche.
Mon client ne va pas s'en sortir avec ce module, merci de ta proposition en tout cas.

Le bloc "texte wysiwyg" n'existe donc pas ? :(

J'aurais aimé le développer et ainsi contribuer au projet mais le php est une terre inconnue pour moi.

Bonne soirée

Cordialement