oblik Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 Bonjour,J'ai beau chercher je n'ai pas vu de module permettant d'afficher du contenu provenant d'une page CMS. Ou bien de pouvoir intégrer du contenu comme une page CMS, c'est à dire avec un éditeur WYSIWYG dans l'admin du module.En existe il un ? J'ai essayé le module block html, mais il ne s'affiche que sur la page d'accueil..., et il n'est pas tres facile d'accès pour mon client.Je pense qu'un module de ce type serait très apprécié par un grand nombre d'utilisateur.MerciBonne journée à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 Il y en a un en natif dans PrestaShop :BO > Outils > CMSPour faire apparaître le lien dans le Bloc liens, configurer le module correspondant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oblik Posted October 1, 2009 Author Share Posted October 1, 2009 Bonjour,J'ai du mal m'exprimer.Je cherche un module permettant d'afficher une page réalisé avec l'outil CMS. C'est a dire afficher le contenu dans un cadre dans la colonne gauche ou droite, ou Un module pour afficher simplement un texte et image, administrable depuis le BO.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 Salut,http://www.prestashop.com/forums/viewthread/24162/developpement_et_modules/module_temoignage peut être ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LIKEAROBOT Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 Hello,la fonction CMS en BO dans la rubrique outils permet cela...Avez-vous essayer cette fonction ? Elle répond à votre besoinA +++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 Je pense plus qu'il souhaite pouvoir mettre du texte issu du CMS dans un bloc Link to comment Share on other sites More sharing options...
LIKEAROBOT Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 Hello Natsu,oui j'ai saisi la question une fois avoir appuyer sur "envoyer le message"... Je pense que ton lien répond à la question.A +++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 Pas de soucis , je penses aussi mais bon on verra bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
oblik Posted October 1, 2009 Author Share Posted October 1, 2009 Exactement Natsu ! pouvoir mettre du texte issu du CMS dans un bloc Ou tout simplement un module permettant une saisie comme sur les pages de CMS.Le module que tu me proposes est un module de témoignage non ? Avec une utilisation détourné ca marcherait ?Vous ne pensez pas que ce module serait utile ?Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 C'est en effet un module de témoignage mais tu peux t'en servir comme tu souhaites le faire , normalement tu peux changer le nom du bloc.Au besoin, tu peux toujours me contacter pour que je le modifie un poil Link to comment Share on other sites More sharing options...
oblik Posted October 1, 2009 Author Share Posted October 1, 2009 Ok Merci beaucoup je test ça et je te tiens au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 Ok pas de problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
oblik Posted October 1, 2009 Author Share Posted October 1, 2009 Bonsoir,Bon ça ne correspond pas à ce que je cherche. Mon client ne va pas s'en sortir avec ce module, merci de ta proposition en tout cas.Le bloc "texte wysiwyg" n'existe donc pas ? J'aurais aimé le développer et ainsi contribuer au projet mais le php est une terre inconnue pour moi.Bonne soirée Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 Hello,Pourquoi ton client ne s'en sortirai pas ? Peux-tu développer ce qui t'embête avec ce module histoire de voir ce qu'il te faut vraiment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts