flohen Posted December 21, 2013 Share Posted December 21, 2013 Bonjur a tous lors de la validation du panier dans la methode de livraison je n ai plus les transporteurs qui s affichent et donc pas de validation possiblie de la commande les transporteur sont actifs, socolissimo est ok test sur horseshop.fr merci a tous pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Merfolk Posted December 21, 2013 Share Posted December 21, 2013 Bonjour, Pour moi sur IE cela fonctionne j'arrive jusqu'à la page de paiement. Si tu as régler ton soucis je veux bien que tu m'en informe car j'ai le même soucis rien dans mode de livraison et impossible d'allez plus loin. Par contre t as un gros soucis sur ton slider d'image ca décorne les image qui défile arrive décaler on voit rien. et le lien pour créer un compte avec IE il faut vraiment bien visé avec la souris. En attente de votre réponse, Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
flohen Posted December 26, 2013 Author Share Posted December 26, 2013 apres une reinstal pour conparer, j ai trouve dans stocks/ entrepots renseigner le transporteur c est simple.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts