flohen Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Bonjour a tous j ai installé socolissimo, renseigné les valeurs , activé les transporteurs, et quand je passe une commande je n ai pas les transporteur qui s affiche , et quelle soit ma commande j ai un transport gratuit dans la commande , et je ne paux pas valider la commande merci pour votre aide LE site http://horseshop.fr/ DSL c est dans le front office Link to comment Share on other sites More sharing options...
sicca Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 up j'ai exactement le même souci depuis que j'ai activé et configuré le module So Colissimo ! Je suis sous presta 1.5.6.1 Help !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sicca Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 j'ai activé la commande en un clic et en fait celà m'indique qu'il n'y a pas de transporteur pour cette zone ? Bizarre j'ai pourtant bien configuré les zones et pays... Bug ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sicca Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Bon celà venait du fait que j'utilise les stocks avancés il faut indiquer dans l'entrepôt les transporteurs dispo pour cet entrepôt et comme j'ai modifié les transporteurs la valeurs sélectionnés était aucun transporteurs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts