Do Ingenia Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 Bonjour,Je suis en train d'étudier un projet de vente en ligne.Pour le besoin du projet nous aimerions que lorsqu'un client disposant un certain profil se connecte sur la boutique, il puisse accéder à des produits qui ne sont visibles que pour lui. Est-ce une fonctionnalité que propose Prestashop, car je n'ai pas réussi à trouver des infos sur ce point. Existe-t-il des modules qui permettent de proposer cette fonction ?Toute info sera la bienvenueDenis Degioanni----------------------------------Do Ingeniawww.doingenia.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
ningu Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 Oui cela est possible grace aux groupes de clients.Mettre les clients dans un groupe correspondant à leur profil (dans la page BO de modification du client)Restreindre l'accès des catégories (et donc des produits associés) à certains groupes seulement (en bas de la page de configuration de la catégorie en BO) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Do Ingenia Posted October 1, 2009 Author Share Posted October 1, 2009 Merci pour l'info, ça répond bien à ma question et ça va m'être très utile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts