KevLas Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 (edited) Bonsoir à tous, Je me suis arraché le peu de cheveux qu'il me reste ! Impossible de comprendre d'ou vient le problème ! Je n'ai même plu accès au BO ! Voici le FO : locabro [dot] com Merci de votre soutient Version Prestashop 1.5. Edited December 24, 2013 by laskark (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Bonjour, Ce fichier n'a pas l'air a jour https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/blob/1.5/config/smarty.config.inc.php#L29 Vous utilisez une version de ce fichier pour les 1.4, pas les 1.5. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevLas Posted December 23, 2013 Author Share Posted December 23, 2013 Bonjour, Après vérification il est bien à jour, rien n'a changé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevLas Posted December 23, 2013 Author Share Posted December 23, 2013 Je viens de vérifier, le fichier defines.inc.php est vide. Normal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JayLab Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 non, as tu trouvé depuis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevLas Posted December 23, 2013 Author Share Posted December 23, 2013 Oui, deux choses, le fichier defines était vide, et le fichier de google analytic avait une erreur, j'ai du le désactiver. Très bizarre ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts