gudule1er Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Bonjour, Sur mon frontoffice, je viens de remarquer que j'ai un < tout en haut à gauche. en éditant le code source ce symbole est placé la ><!DOCTYPE html> <!--[if lt IE 7]> je le retrouve sur toute les pages du site. quelqu'un sait ou je peux virer ce symbole. je suis en 1.5.6.1 avec un thème de promokit style avena merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 template header.tpl de ton thème (j'espère), sinon inspecter 1 a 1 les modules accrochés dans le header, le top et la colonne gauche pour ce caractère parasite dans les php avant la balise <?php Link to comment Share on other sites More sharing options...
gudule1er Posted December 19, 2013 Author Share Posted December 19, 2013 j'ai déjà regarder dans le header et c'est pas la... donc je vais désactiver les modules que je viens d'installer et voir ce que ça donne merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
gudule1er Posted December 19, 2013 Author Share Posted December 19, 2013 désoler pour l'instant la boutique est en dev, donc presta en mode maintenance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 bonjour, Il doit y avoir une fermeture d'une balise PHP en trop qui traine à la fin d'une fichier PHP d'un module probablement. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
gudule1er Posted December 20, 2013 Author Share Posted December 20, 2013 oui ça doit être une coquille comme ça... je cherche encore... très fastidieux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 si tu as un accès ssh fait un tail -n 2 sur tout les fichier php verifie également que tu n'as pas de fichier avec BOM Link to comment Share on other sites More sharing options...
gudule1er Posted December 21, 2013 Author Share Posted December 21, 2013 après plein de recherc he et d'ouverture de fichier, j'ai enfin trouver, le caractère c'était placé à la fin du fichier de traduction... Résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts