olive34 Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Bonjour à tous et à toutes, je dispose d'une boutique composée de plusieurs groupes tarifaires. je souhaitais proposer en page d'accueil du client connecté l'acces aux conditions tarifaires , sav etc... pour cela, j'avais pensé à créer des articles accompagné de documents joints et les mettre en page d'accueil. j'ai donc crée autant de catégorie que de groupe client ex : catégorie client 1 dans lequel on trouve 2 article : conditions tarifaire + conditions SAV du coup, j'ai mis les catégories visibles uniquement par le groupe correspondant. problème: si je mets un article en page d'accueil, même si il appartient à une catégorie visible que par 1 groupe, il est visible par tout le monde. donc je les ai associé à leur catégorie respectives sans les mettre en page d'accueil et j'ai pensé à mettre la catégorie contenant les 2 articles en page d'accueil.....sans succés rien ne s'affiche. quelqu'un aurait une idée svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
krismb Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 J'ai oublié de dire que j'ai créé ma catégorie avec l'admin par le lien ajouter catégorie à la racine. Et que cette catégorie est invisible. je ne peux pas lui ajouter d'autres catégories plus bas ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts